Forum de la Death Guard
Administrateurs : semos
 
 Forum de la Death Guard  Departement de la défense  Ententes exterieures 

 fusion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
forza
5 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 14:33:32   Voir le profil de forza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à forza   

JE vous propose de fusionner avec l'alliance armagedo , et ce serais vous qui irais les rejoindre , par contre vous pourrais peut etre garder votre forum !
Je ne afit pas partit de leur alliance mé c'est mé pot du lycée!
Et jé vue que vous ete en guerre , je pourrais vous aider un peut !
semos
8 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:26:07   Voir le profil de semos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à semos   

Nous sommes en train de réflechir à propos de ton offre mais il y a peu de chance que cela aboutisse
au fait quel est ton pseudo ingame ?
semos
8 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:28:23   Voir le profil de semos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à semos   

et je ne retrouve pas l'alliance.
est tu sur que c'est le nom exact ?
forza
5 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:09:20   Voir le profil de forza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à forza   

leur alliance a changer de non , maintenant c'est : _T.S.R_
Mon speudo c'ets FoRzA dans le top 50
semos
8 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:31:32   Voir le profil de semos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à semos   

étant donné que notre alliance est mieux placée que la leur nous pensons qu'il serait préferable que ce soit eux qui nous rejoignent
forza
5 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:16:31   Voir le profil de forza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à forza   

ben non , soit que vous vener soit que il ni auras pas de fusion , , a vous de voir !
semos
8 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:27:54   Voir le profil de semos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à semos   

nous refusons donc l'offre de fusion
forza
5 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 14:17:28   Voir le profil de forza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à forza   

ok , bon jeux !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Death Guard  Departement de la défense  Ententes exterieures  fusionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum